Tournoi International de Futsal  "Cannes-Côte d'Azur" : site officiel du tournoi de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Tout ce qu'il faut savoir

Le T.I.C.C.A. ou Tournoi International de Futsal "Cannes-Côte d'Azur", crée en 2007 par les membres de Cannes Futsal est une compétition sportive qui se déroule depuis son lancement au mois de Juin de chaque saison sportive.

Il regroupe 16 formations réparties en 4 groupes de 4. La journée du samedi est réservée aux matchs de poules et le dimanche est réservé aux phases finales.

Le Tournoi se déroule au gymnase des Mûriers de Cannes la Bocca (11 rue René Dunan), et il est arbitré par 5 officiels du District de la Côte d'Azur. Arbitres de Futsal encadrés par Mr ERMANI Gilles (Président des arbitres de la Côte d'Azur).

Une buvette est mise à la disposition des équipes tout au long du Tournoi (Sandwich-Merguez Hallal- Frites + Boissons, café...)

Afin de permettre le bon déroulement de la manifestation, les licences F.F.F. Futsal sont obligatoires (ou carte d'identité/passeport + certificat médical) pour 3 joueurs au maximum au sein d'une équipe.

Ainsi, afin de pouvoir postuler il faut que l'équipe remplisse les conditions suivantes :

- Equipe de FUTSAL uniquement participant à un championnat F.F.F. de niveau District, Régional, Ligue 1 ou 2. (cette règle ne s'applique pas pour les équipes étrangères).

- Joueurs Séniors uniquement.

- Licences obligatoires (ou carte d'identité/passeport + certificat médical pour 3 joueurs de l'équipe au maximum).

- S'engager à respecter le règlement, les arbitres, les équipes et les organisateurs tout au long de la manifestation.

- Les frais d'inscription s'élèvent à 130.00 Euros par équipe. L'inscription est validée une fois que le règlement à été effectué.

Cannes Futsal vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 3 ans
Sid Hamami est devenu membre plus de 4 ans
Cannes Futsal vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 7 ans
L'équipe de l'A.S. Cavaillon Futsal s'impose ! plus de 8 ans