Tournoi International de Futsal  "Cannes-Côte d'Azur" : site officiel du tournoi de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

Programme du Tournoi

Le Tournoi International de Futsal "Cannes-Côte d'Azur" - Challenge Marylène Fabre, se déroule sur 2 jours.

La journée du samedi est réservée aux matchs de poules et de qualifications. Elle débute le samedi matin à 10h00 avec le match d'ouverture : Le vainqueur de l'Edition précédente remet en jeu le Challenge face à une formation désignée par le tirage au sort.

Les matchs durent 1x20 minutes et se terminent aux alentours de 20h30.

Les 16 équipes sont réparties en 4 Poules de 4, Groupes A, B, C et D et effectuent 3 matchs qualificatifs. A la fin de la journée, les Organisateurs se chargent d'établir les classements : Toutes les équipes sont qualifiées pour les phases finales (1/8ème, 1/4, 1/2, 3ème place et Finale). Voir le déroulement et les croisements ci-dessous :

La journée du Dimanche est donc réservée aux phases finales :

Les 1/8 de finales ouvrent la journée à partir de 9h30 jusqu'à 10h45 environ. Les matchs durent 1x15 minutes.

A 11h00, ce sont les 1/4 de finalistes du T.I.C.C.A. qui entrent en scène, avec des confrontations de 2x15 minutes.

A 13h45 environ se jouent les 1/2 Finales de la Consolante. Toujours en 1x15 minutes.

A 14h30 débutent les 1/2 finales du T.I.C.C.A., qui permettront de connaitre les futurs finalistes de l'épreuve. Matchs de 2x15 minutes également.

A 15h55 a lieu le match pour la 3ème place de la Consolante. A 16h15, match pour la 3ème place du T.I.C.C.A. les matchs pour le 3ème place se jouent en 1x15 minutes.

A 16h40 environ, a lieu la Finale de la Consolante en 1x15 minutes.

Et enfin, à 17h00, c'est la grande Finale du Tournoi, toujours en 2x15 minutes, qui dévoilera le vainqueur de la Compétition.

La remise des récompenses individuelles (meilleur gardien, meilleur joueur) et collectives s'effectuera à 18h00.

Pour toutes questions concernant le temps de jeu, le cumul des fautes, les points de classements, les forfaits, les cartons, le système de l'épreuve, la discipline, ...etc... nous vous invitons à consulter le Règlement du Tournoi.

Cannes Futsal vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 3 ans
Sid Hamami est devenu membre plus de 4 ans
Cannes Futsal vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 7 ans
L'équipe de l'A.S. Cavaillon Futsal s'impose ! plus de 8 ans