Tournoi International de Futsal  "Cannes-Côte d'Azur" : site officiel du tournoi de foot de CANNES LA BOCCA - footeo

13 juin 2015 à 20:46

L'équipe de l'A.S. Cavaillon Futsal s'impose !

Ils s'imposent en finale 3-1 face à la sélection des Alpes de Haute Provence.

1er d'un groupe B composé des vainqueurs de l'édition 2012 : le Futsal Dignois, l'équipe de Chavanoz, l'A.S. Niçoise, Cannes Futsal et la S.N.E.C.M.A., les joueurs de Cavaillon qui ont terminé cette saison à la 7ème place du championnat DH de Futsal de la Ligue Mediterranée se qualifient aisément pour les 1/4 de finales du 8ème Tournoi International de Futsal "Cannes-Côte d'Azur" 2015.

Là, ils y retrouvent les tenant du titre : l'étoile futsal Melun et les éliminent aux tirs au but après un match très équilibré. Ils récidivent leur exploit en 1/2 finale face à l'autre équipe de Seine et Marne (la S.N.E.C.M.A.) 3-3 après un très beau match puis 4 T.A.B. à 3.

Les joueurs de Cavaillon pourtant très limité en nombre (5 seulement tout au long du tournoi), n'accuseront pas la fatigue puisqu'en finale ils battent les joueurs de la sélection des Alpes de Haute Provence sur le score de 3-1.

Une équipe très complète, avec des joueurs expérimentés et connus : Le gardien DRADI Mourad (déjà pré-sélectionné en équipe de France de Futsal) a réalisé de nombreuses parades décisives.

Meilleur joueur du Tournoi cette année : David GIGLIOTTI que l'on connait de part son palmares au foot à 11 (joueur de l'A.S. Monaco, de Saint Etienne, du Havre, de Nimes, d'Ajaccio entre autres, également sélectionné chez les espoirs...), il marquera de nombreux buts durant ce tournoi 2015. Il signe un triplé en finale !

Les autres joueurs sont des habitués du Futsal : EL MOUCHOUI Jamel, DAHOU Rachid et BRAHIM Amin. Ils ont formé tous ensemble une équipe très complète et compétitive.

Félicitations à eux ! Nous leur donnons rendez-vous l'année prochaine en 2016, pour remettre leur titre en jeu.