L'Etoile Futsal de Melun brille sur le Tournoi !

27 juin 2013 - 09:21

Vainqueurs, Coupe du meilleur gardien (Adiasse Eric), coupe du meilleur joueur (Ben Brahim Farid)... Ils auraient même pu remporter la coupe du Fair Play pour leur comportement exemplaire tout au long de la manifestation, les joueurs de Melun remporte la 7ème édition du Challenge Marylène Fabre face au Grand Avignon Futsal après une finale pleine de rebondissements.

En effet, il y eu une mi-temps pour chaque équipe... L'équipe de Melun ouvre rapidement le score par l'intermédiaire de leur défenseur et numéro 3, puis ils enfoncent le clou avant la pause en inscrivant 3 nouveaux buts (dont 2 nouvelles réalisations de leur buteur Farid Ben Brahim) (4-0).

Au retour des vestiaires, les joueurs du Grand Avignon vont se remettre dans la partie, ils inscrivent 3 buts et réduisent le score à 4-3 à 6 minutes de la fin du match, mais c'était sans compter sur le défenseur Kakanda Ludovic qui signe un doublé et achève ainsi les illusions Avignonnaises. Score final 5 à 3 pour les hommes de l'entraineur Mokeddem Mohamed et de El Abidi Rafik.

Un grand bravo à eux, à l'ensemble des joueurs et à leurs dirigeants ! Nous leur donnons rendez vous l'année prochaine pour remettre le Challenge en Jeu.